samedi 6 juin 2009

Me revoilà ..












C'est grâce à Anha et à Lou que je suis de retour !

Je ne sais pas trop quoi raconter ...
Bon je vais vous parler de mes coups de coeur !

- Côté musique mes coups de coeur du moment sont les groupes Aloha From Hell, Green Day et All American Rejects !
- Côté livres, mes coups de coeur resteront pendant un moment sur la saga de Stephenie Meyer et aussi sur La Déclaration de Gemma Malley.
- Côté blog, le blog d'AnnaxM :)
- Côté film, et bien je dirais The Dark Night avec le fantastique Heath Ledger dans le rôle de Joker ! Quel coup de coeur <3
- Et j'ai aussi très hâte de voir New Moon ! Le trailer est OMG
- Côté vêtement, j'ai craqué pour trois robes venant de Pimkie. # ; # ; # . Vous m'aidez à choisir laquelle je dois prendre :D


Le week-end dernier était un week-end tout en soleil ! Que de bonheur :D
J'ai fais tout plein de photo avec ma cousine :) Je vous fais partager quelques photos.
Oh et je me suis achetée une nouvelle tenue, vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?
Heum habituellement je me prend pas dans les mirroirs mais c'était pour avoir toute la tenue complète (:
Bref voici la photo : #

6 commentaires:

  1. MERCI =D
    de très jolies photos ensoleillés :)

    RépondreSupprimer
  2. Haha, t'es magnifique Lou'
    Tu sais comme j'adore cette tenue .
    Et nan je me tiendrais à cette semaine de repos . Parce que toi tu sais comme cette semaine à été éprouvante et pourquoi hein

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha, Lou, le retour!
    Et bha tu vois que tu as de l'imagination! ;)
    Alors je préfère la première robe, et j'aime les couleurs de ton teeshirts (pour ta tenue dans le miroir!)
    Haaa du soleil, nous il est reparti aussi vite qu'il était venu. Aujourd'hui = pluie.
    Jusque vendredi apparement --'
    (jolies lunettes au fait! ^^)
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  4. De rien! :)
    Alors moi ça va pas trop! Je stresse trop à l'idée de passer ou non en première L ou STC.
    Sachant que j'ai déja redoublé ma troisième, j'ai pas envie de redoubler cette seconde! J'aurais 17ans en septembre, et 17ans en seconde ça le fait pas haha!
    Et toi, tu passes en.. seconde? première?
    Tu vas bien toi? :D
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Et ben c'est trop cool si tu passes! :)
    Tu veux faire quoi plus tard? Enfin comme première, et comme métier après?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Cool, un nouvel article! :)
    Je prefere la premiere robe pimkie, la couleur corail est super belle !

    Sinon, j'ai lu la Déclaration, c'est un magnifique livre !

    Bises.

    RépondreSupprimer