samedi 25 avril 2009

Mon Beau Jardin ..











Salut la compagnie ! :)
Wouh ! Il va neigé je reposte un article :O
Je m'ennuyais aujourd'hui alors j'ai été faire un shoot dans mon jardin :)
Alors, qu'en pensez vous ? :)
Je suis dégoutée ..
La qualité est vraiment pas belle alors que normalement elle l'est ..

9 commentaires:

  1. Passe par un hébergeur si tu veux des meilleures photos

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool qu'il neige de plus en plus souvent ;)

    RépondreSupprimer
  3. De très très jolis photos. Bravo pr cet article, tu vois que l'inspiration reviens ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je les trouve jolie moi tes photos! Moi je sais que pour la couleur et tout je les bidouille un peu sur ce site! http://www.picnik.com/
    J'espère qu'on te verra plus souvent!

    RépondreSupprimer
  5. Très très bien ! :)
    Bonnes vacances si tu y es encore??
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oui peut-être mais c'est pas ça qui fera avancer ton blog !
    JE VEUX UN NOUVEL ARTICLE

    RépondreSupprimer
  7. A quand un nouvel article? Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Et bien, tu n'as qu'à heu... poster une de tes tenues, ou de quelquechose (je sais pas moi, nimporte quoi!!) que tu aimes! :)
    Nous présenter une amie, un groupe... Tout ^^

    RépondreSupprimer