vendredi 24 avril 2009

Me revoilà !



Bonsoir chères bloggeuses !

Comment allez-vous ?


ça faisait un moment que je n'étais pas revenu ici .. Pour tout vous dire je ne sais pas trop à quoi me sert ce blog ... Je ne suis pas du tout à la pointe de la mode, et a vrai dire je n'y connais rien, je suis pas non plus très forte niveau produit de beauté, je fais souvent des photos ratées et qui ne servent à rien, donc bon !

Alors peut être que je vais vous racontez ma vie, mais c'est pas très passionnant ... Alors si quelqu'un à des idées, faites moi signe (:

6 commentaires:

  1. Tu sais quoi, tu devrai essayer de te faire connaitre !
    Et mettre des articles PLUS SOUVENT

    RépondreSupprimer
  2. Pour répondre à ton com dans mon blog sur le maquillage charbonneux. Moi j'aime bien aussi le maquillage naturel comme celui qui se voit bien, c'est selon les jrs et mon humeure j'aime bien changée, c'est ça qui est intéréssant je trouve.

    RépondreSupprimer
  3. TU n'as pas besoin d'être à la pointe de la mode pr ns faire voir des tenues du jrs il y a plein de filles qui ne st pas fashion qui ns montre leur tenue et c'est très bien aussi. Sinon raconter ta vie c'est bien aussi moi suis curieuse j'aime bien connaitre la vie des gens hi hi hi. Puis tu sais tu n'es pas obliger de faire un blog qui ne parlerait que de mode ou de maquillage ou autre. Tu peux faire un blog tout mélangé et tu parles de ce dont tu as envie selon les jrs. Si tu regarde le mien il parle un peu de mode, il parle de beauté de bien être et aussi de conseils pratique pr la maison. Avant j'avais un autre blog où je racontait ma life mais je l'ai arrété et suprimé car mon Doudou se moquait de moi.
    Gros bisous et bon courage.
    P.S: Si tu vas o tout début de mon blog tu verras que moi aussi j'ai eu du mal à démarrer et maintenant tout roule ;-) Tu sais entre le jr ou j'ai créé mon bloge le jr où j'ai fait mon tout 1er article il s'est passée 1 an!! lol
    Re bisous.

    RépondreSupprimer